Dernièrement, je suis allée chez une amie qui m’expliquait que des phénomènes étranges se produisaient chez elle depuis quelques temps.
Ayant eu l’occasion d’aller dans sa maison trois semaines auparavant et ayant entendu « je joue à cache cache » dans son dressing, je me dirige dans sa chambre et mets une bougie blanche et de l’encens de benjoin à brûler.
Ne sentant et ne voyant toujours pas d’entité, je sors mes pendules. Le premier refuse de me répondre. Le deuxième, en quartz rose, est plus favorable à m’aider.
Il me guide vers la chambre. Je m’assois sur le lit et j’attends. Un coin du mur m’attire. C’est celui qui fait l’angle avec la porte du fameux dressing. Je fixe le mur. D’un coup, je vois ! J’appelle ma copine et lui dis « regarde ton mur ! il y a des visages partout ».
Je trouve 6 entités : un couple, 2 enfants, un homme plus âgé et un homme en costume avec un attache case. Je demande à ma copine de m’aider dans le geste de passage d’âme.
Puis, je retourne vers ce mur. Je passe la main. Je découvre quelque chose. Je demande alors à mon amie, qui développe son magnétisme, de poser sa main sur le mur afin de voir si elle a un ressenti.
Elle m’indique le même endroit que celui que j’ai trouvé. Je pose la main. Un trou noir ! Je continue. Le trou part vers l’extérieur de la maison. Un entonnoir de lumière s’ouvre alors. Des formes noires sont aspirées du mur par cette lumière. Une fois vidé, je ferme ce trou.
Mon amie me dit se sentir mieux depuis ce nettoyage … Je ne suis pas vraiment surprise, ce trou était, lorsqu’elle était allongée, à 20 cm de sa tête …
On pense qu’en construisant une maison neuve on échappe à cela, mais on oublie un détail… c’est que le terrain peut-être chargé à la base ou, tout simplement, qu’entre les deux dimensions la frontière est très mince…