Lors d’une séance médiumnique et énergétique, je ressens les liens avec les parents sous les pieds des personnes allongées.
Sous le pied gauche, la relation avec la mère et sous le droit, celle avec le père.
L’intensité de l’énergie est différente pour chaque personne. Elle peut être courte (proche du pied), longue, tendue ou fluctuante…
Je ne choisis pas les informations qui me parviennent. Et, pour chaque personne qui vient me voir, j’ai des flash sur ce domaine.
Pourquoi ? peut être tout simplement parce que les parents sont ceux que nous avons choisis lors de la signature de notre contrat et qu’ils sont incontournables, quelque soit la nature de la relation.
Lorsque je parle de contrat, j’évoque le pacte que nous concluons dans l’au-delà avant de redescendre dans un nouveau corps (ce qui est appelé « réincarnation »). Dans ce contrat, nous choisissons les grandes lignes de notre future vie, ce que nous aurons à surmonter pour s’améliorer et apprendre, ou comprendre ses erreurs des vies précédentes et parfois « payer » les fautes.
Les parents sont choisis dans cette optique. Ils apporteront des choses positives ou négatives, dont nous devrons nous nourrir ou nous affranchir pour devenir notre « moi »…
(voir les articles comportant le même titre)