Lors d’une séance, j’ai eu une vision d’une vie antérieure. Je demande à la personne si elle a peur la nuit que quelqu’un rentre chez elle pour l’étrangler ? Elle me répond par l’affirmative et me dit que cette peur est ancienne et présente tous les soirs.
Je lui demande alors si elle a déjà fait des rêves sur la 2ème guerre mondiale. Elle m’apprend alors qu’elle est fascinée par cette période et qu’elle est incollable.
Je commence alors à détailler les images qui me viennent : une institutrice, jeune, cachait des enfants dans son appartement. Son voisin, d’une cinquantaine d’années, châtain avec des petites lunettes rondes l’a dénoncé contre de l’argent. Il tient un carnet appartenant à la femme dans la main.
Des soldats entrent dans l’appartement en enfonçant la porte et étrangle l’institutrice.
La personne en face de moi me dit alors « on m’en a déjà parlé de cette vie ! il y a quelques années, je suis allée voir une médium connue de la région ».(je connais cette médium car je suis allée la voir à deux reprises en conférence médiumnique sur Avignon)
« Elle m’avait dit que j’étais une institutrice pendant la 2ème guerre mondiale, que j’avais caché des enfants et que j’avais été tuée ! »
Influences de cette mémoire : la peur nocturne de se faire attaquer, le fait de ne jamais rien écrire d’important sur un support quel qu’il soit, l’injustice et la trahison qui sont insupportables et essentiellement lorsqu’ils sont en lien avec l’argent …
Actions sur cette mémoire ? Transformer l’entrée de ces soldats violents en soldats « gentils » venus avec des fleurs pour la remercier de son action. Prendre une photo de groupe, avec elle au milieu et coller cette photo à l’endroit où la mémoire est ressortie (au niveau du flanc droit).
Résultats après la séance : je vous le dirai dès que j’aurai des nouvelles …