Il y a quelques jours, j’ai été contacté par une maman qui souhaitait que je rencontre sa fille.
Pour commencer notre échange, je demande à l’adolescente de m’expliquer ce qui se passe. Elle me répond que, depuis toute petite, elle voit des « morts ». Intriguée, je voulais des détails. Je n’ai pas été déçue !
Les « morts », comme elle les appellent, sont des ombres noires, une femme très blanche avec des longs cheveux noirs et une robe noire, un pendu …
Je n’ai pas réagi sur le moment, attendant de pouvoir analyser la situation.
Je fais le tour de la maison. La montée d’escalier est « spéciale », sa chambre, compliqué d’y entrer, … et le jardin !!! comment dire …d’une lourdeur…
Je décide donc de commencer à nettoyer. La cage d’escalier, le fameux pendu ! La chambre de la jeune fille, 7 entités. Je les fais passer.
La jeune fille avait le chakra coronal (au sommet du crâne) et celui du 3ème œil beaucoup trop élevés. Je lui ai diminué l’intensité pour qu’elle soit moins réceptive.
Est ce cela qui faisait qu’elle voyait toutes ces mauvaises entités ? Le terrain sur lequel la maison est construite y est pour beaucoup. Et l’adolescente a très certainement un don mais surtout une innocence enjouée face à ces phénomènes. On pourrait comparer son comportement à ceux qui « jouent » avec le ouija.
Pour elle, le fait de voir des choses que les autres ne voient pas, lui donne une certaine importance et une place « hors norme ». Mais sa jeunesse la rend vulnérable, trop vulnérable. De ce fait, elle n’attire que les mauvaises entités.
C’est très dangereux ! certaines sont tellement mauvaises qu’elles peuvent attaquer physiquement l’être humain.
Voir et entendre des entités peut être un véritable cadeau (si le but est de transmettre leurs messages et soulager la peine) mais cela peut devenir une malédiction !
Pauvre enfant
Heureusement que sa maman l a cru !! J en connais d autre qui seraient allés voir un spy !!!!