Quand les images médiumniques rejoignent la réalité

Les séances médiumniques et énergétiques sont toujours pleines de surprises. Et ce, pour la personne qui vient me voir, bien entendu, mais également pour moi.

Il arrive, notamment pour les personnes qui ont du mal à faire face à un deuil, qu’il faille faire un « exercice » ayant pour but de dire « aurevoir » à celui ou celle parti pour l’autre monde.

Ces « exercices », qui me sont envoyés par mes « aides » de l’au delà, sont à chaque fois différents. Ne servant que de canal, je fais faire les exercices au fur et à mesure que l’on m’envoie les informations. Pour schématiser, elles sont très souvent liées à des bulles ou des ballons qu’il faut faire s’envoler vers la lumière. 

Lors d’une séance, une femme devait dire aurevoir à son mari. Contrairement aux exercices que j’ai déjà réalisés pour passer ce cap, la scène était située dans un lieu bien connu de cette personne, à un endroit très précis, et elle représentait un moment, des gestes, des paroles très terrestres. 

A la fin de la séance, lors du débriefing, la dame m’a dit : « il faut que je vous raconte quelque chose »….

Elle m’a alors parlé des derniers instants passés avec son époux encore vivant…

Le lieu, l’endroit, la scène était quasi identique à celle que je lui avais fait imaginer, mise à part, la dernière partie, celle où il faut dire « aurevoir » …

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *