Un des points qui est TOUJOURS abordé en séance médiumnique : les parents.
Je ne choisis pas délibérément d’évoquer ce sujet. Les relations parentales ressortent à chaque séance.
La mère sort sous le pied gauche et le père sous le pied droit.
Il m’est arrivé une fois que les 2 soient inversés. J’ai alors posé une question simple à la personne en consultation : votre père s’est il occupé de vous comme une maman ? la réponse positive m’a fait comprendre pourquoi les ressentis étaient inversés.
Je m’arrête toujours longuement sous chaque pied car de nombreux flash arrivent.
Ils me montrent le genre de relation entretenues. Les bonnes et malheureusement, les mauvaises, voir, très mauvaises. Et ce, dans les détails. L’alcoolisme, la violence … tout ressort.
Une fois les situations « découvertes », on travaille dessus par visualisation. Cela permet d’atténuer les douleurs psychologiques. J’appelle ça « couper » la relation. Pour certains, il suffit de couper les attaques pour conserver une relation « correcte ». Pour d’autres, on va jusqu’à couper la relation émotionnelle.
Les personnes me disent, après la séance, qu’elles ont un poids en moins.
Il est bien évidement que lorsque l’un des parents (ou les deux) est décédé, je le vois tout de suite. Et là, en plus de l’information sur la relation, j’ai souvent le défunt qui se manifeste. Il/elle montre son visage pour que je puisse le/la décrire et plein de petites anectodes pour prouver que c’est bien lui/elle.
Les séances médiumniques m’ont prouvé que les relations avec les parents ont un impact indéniable sur le reste de l’existence, bien plus qu’on ne peut l’imaginer…
C’est un point très important à régler pour se sentir bien au quotidien !