Il n’est pas rare que les proches défunts se présentent lors des séances médiumniques.
Mais l’expérience vécue par T** fût une 1ère ! T** souhaitait avoir la visite de son papa. Malgré cette forte demande, le papa ne se présentait pas. Pourtant, j’ai parler de la maman, des relations de T** avec ses parents …
Puis, en remontant sur le corps de T**, j’ai trouvé un énorme traumatisme. A ce moment là, j’ai demandé le prénom du papa : R**. Quelques secondes plus tard, en tournant la tête, dans le coin de ma pièce, je vois un homme que je peux décrire : couleur des yeux et des cheveux, taille, tenue vestimentaire préférée, attitude joviale et souriante. Il me montre également quelques habitudes. C’était bien R**
T** était très émue de cette visite mais heureuse.
Après ces quelques minutes de contact, il était temps de travailler sur ce traumatisme. Je remets donc la main sur la partie du corps qui a « gardé » ces émotions très négatives. Les détails sur ce qui a été vécu me sont montrés et les images de visualisation que doit réaliser T** pour les évacuer arrivent ensuite.
Surprise, son père y participe ! Je le vois dans la 1ère visualisation et il est actif. Il aide T** à réaliser ses actions dans ses visualisations. Il est présent pour le 1er exercice, mais s’invite aussi pour tous les suivants !
Cette séance a été vraiment très particulière. Au lieu d’être en trio : le consultant – le canal (moi) et « Eux » (ceux du monde invisible qui me guident lors de toutes mes séances), nous étions 4 ! Un moment magique !
Un immense remerciement à ce papa défunt qui est venu en aide à son enfant, certes adulte, en détresse.